Le tarot de l’amour gratuit en ligne et sans inscription

La première voyance est gratuite

Adresse e-mail non valide
   

Et si les cartes du tarot de l’amour gratuit en ligne et sans inscription vous dévoilaient des secrets dont vous ignorez l’existence ?
Êtes vous sûr(e) que tout est définitivement perdu ? Êtes vous certain(e) que cela est irrémédiable ?
Faites le test ci dessous et découvrez la vérité, qu’avez vous à perdre ?

Voici un témoignage de Catherine qui, il y’a encore peu, n’envisageait absolument pas de consulter les arts divinatoires tels que la voyance ou le tarot.

À la suite de mon divorce difficile et douloureux, je ne croyais plus en rien, plus en moi. J’avais perdu totale confiance en moi alors que j’étais une femme forte, indépendante et positive.
Jusqu’au jour ou mon mari décide de me quitter. Le monde s’effondrait, j’étais dans l’ignorance la plus totale, je n’y croyais pas, je ne l’acceptais pas.

Comment avais-je pu louper les signes ? Comment mon couple avait fini par en arriver la si brutalement ?

Une rencontre ; en voici la raison… Sur son lieu de travail, et cette liaison avait commencé il y’a plusieurs mois.

Pourquoi ai-je consulté le tarot de l’amour gratuit en ligne ?

Je suis restée effondrée très longtemps, beaucoup trop longtemps. Ma vie n’avait plus aucun sens. Le moindre effort était impossible, je n’avais plus gout à rien, j’ai perdu du poids en quelques semaines jusqu’à ne plus tenir debout. Je voulais clairement en finir.
En arrêt de travail, je me suis plongée dans une solitude, honte d’en parler à mes proches, je m’isolais jusqu’à ce qu’ils s’inquiètent de mon changement d’attitude et de ma transformation physique.
L’entourage est primordial et j’ai de la chance d’avoir des personnes aimantes autour de moi.

Puis un jour, je me suis levée et me suis regardé dans le miroir et ce fut le choc. Je n’avais pas réalisé ce que j’étais devenue, ne prenant plus soin de moi, ne me regardant plus, le déclic est venue. Moi qui était une femme coquette faisant toujours attention au moindre détail de mon apparence, la femme que je voyais dans la glace n’était pas la vraie Catherine.
Ma douleur restait malgré tout très forte, mais la aussi le déclic est venu de m’en sortir. Mon mari ne méritais certainement pas que je devienne cette femme !

C’est alors que j’ai été tenté de consulter la voyance en ligne.

Une part de moi voulait le récupérer, je n’arrivais pas à me résoudre qu’il fasse une croix sur tant d’années de vie commune. J’étais convaincue que c’était une liaison de passage, une sorte de crise existentielle et qu’il finirai par ouvrir les yeux. Son indifférence me rongeait et un soir je pris la décision !

Sur internet, j’ai consultai une voyante tarologue. Ce fut la première décision positive que je pris depuis qu’il m’avait quitté.
Décidée à le récupérer ma première question fut de savoir si il reviendrai. Cette voyante a alors pris comme support les cartes du tarot de l’amour gratuit en ligne afin de me dévoiler la vérité.
Elle a commencé à me dire qu’il y’avait énormément d’amour, qu’une solidité dans le couple était forte. Je commençais à reprendre espoir jusqu’à ce qu’elle m’annonce que je ne suis pas la femme avec qui il partage ce sentiment.
Je me suis effondrée en larmes. J’ai même raccroché au nez de cette voyante et je m’en excuse. La révélation était tellement horrible à entendre.

Il m’aura fallu quelques semaines avant que je consulte une deuxième fois la voyance.

J’avais besoin de digérer la nouvelle. Besoin de l’accepter et ce fut le plus difficile. Tellement j’étais dans le déni, je me suis rendu compte que je vivais un deuil.

Et j’ai effectivement vécu toutes les étapes du deuil…

  • Le déni, pour moi c’était impossible, il reviendrait. Je devais simplement lui laisser le temps d’ouvrir les yeux. Ce n’était qu’une passade et je lui pardonnerai son erreur.
  • La colère et la douleur. Comment avait il pu ? Qui était cette briseuse de couple ? Qu’avait elle de plus que moi ? Comment était ce possible de souffrir à ce point ? J’ignorai que c’était réalisable à ce point !
  • La négociation. Le peu d’appel qu’il prenait, je lui demandai de revenir et j’acceptai qu’il voit cette femme en parallèle. j’étais prête à tout, au point de sacrifier mon honneur !
  • La dépression. Plus de force, une envie de mourir tellement cette douleur était insurmontable. Un laisser aller, un gout à rien.
  • L’acceptation. Enfin, cette dernière étape allait enfin m’aider à avancer.

Cette dernière étape, je la doit à mon entourage, mais surtout à la voyance…

J’ai compris que tout était fini, et le tarot de l’amour gratuit en ligne m’a sauvé !

J’étais enfin prête à penser à moi et aller de l’avant. Mais j’avais besoin d’aide. Le tarot de l’amour était la clé, mon soutien !
De jour en jour je voyais les changements, ma force revenait, mon entourage s’en rendait compte même si je leur cachais mes consultations avec une tarologue. Peur qu’ils ne comprennent pas.
Et pourtant, sans elle je serai encore en train de vivre dans une bulle.

J’ai repris le travail, et je me suis plongée dans ce dernier à 100%. Un bien fou ! C’est moi qui ai lancé la procédure de divorce et je remercie mon ex mari de ne pas avoir eu l’honnêteté de le faire.
Prendre la décision de le faire moi même a conclu la fin de cette histoire à mes yeux. Et vous voulez savoir le plus drôle ? Quelques semaines plus tard, celui qui faisait le mort depuis des mois est réapparu comme par magie ! Et quelle audace de me demander si il pouvait revenir ! Qu’il avait soi disant ouvert les yeux et qu’il regrettait… Quelques jours plus tard j’avais appris que cette femme l’avait mis à la porte !

Une part de moi avait gagné, et quel soulagement de m’apercevoir qu’une fois en face de moi, je n’éprouvai plus rien à part du mépris. Moi qui des mois durant avait tout fait pour qu’il revienne ! Quel gachi, quelle perte de temps.

Et enfin l’apothéose…

Le divorce enfin prononcé. J’étais enfin en condition pour fermer cette page une bonne fois pour toute !
Aujourd’hui je revis, je suis une nouvelle femme, une femme que j’aime bien plus que la mariée d’antan !
Tout ceci pour dire que le tarot de l’amour gratuit en ligne et sans inscription m’a été d’une aide précieuse et incroyable. Régulièrement je consulte, car cela m’a énormément aidé à connaitre la personne que je suis. Merci à ma voyante du fond du coeur pour tout ce qu’elle a fait pour moi.

tarot de l'amour gratuit en ligne

Découvrez ici le tarot gratuit d’Esmeralda